| pacte avec les protoss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin99 Invité
| Sujet: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 20:57 | |
| slt je suis le fondateur de protoss je voulais vs proposer un pacte total ns sommes 8membre et 420 eme et moi 54 500 point |
|
| |
Typhon apprenti élu
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Top Secret Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 21:16 | |
| Tres bien peut tu nous parler un peu plus de ton alliance ,et des avantages que nos deux alliances en tireront? | |
|
| |
Paine Architecte
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 22:25 | |
| Bonsoir anakin99,
Je suis Paine, Ambassadrice des R.A.T.M. Je vois que Typhon m'a précédé sur mes plates-bandes... (attention Typhon, je pourrais mordre ! ^^).
Je te souhaite donc comme les autres, la bienvenue en ces lieux et aimerait que tu développes un peu plus ta demande...
Les R.A.T.M., c'est comme les serpents : faut une belle musique (de mots) pour les charmer...
Prends ta plume, c'est à toi... | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 22:43 | |
| ba on est partant pour tous le commerce tourne et laliance parle beaucoup meme si il sont po fort |
|
| |
The Darklord potentiel pratiquant
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 22:45 | |
| sois encore plus précis, tu veux faire du commerce avec nous, ca c'est une bonne chose sinon tu as d'autres choses? | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 22:50 | |
| ba on a 1 recruteur 2 espion dont 1 de 500 000 point on a gagner de nombreuse guerre on est asser bi1 organiser
et la apres je sais po koi dire |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 23:09 | |
| oui bien, vous avez gagné une guerre contre qui??? sinon tu pourrais ne pas ecrire en langage sms stp? sinon ben moi je vois pas d'inconvénient de faire un pacte avec vous mais je ne décide pas. | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 23:15 | |
| terran alliance dissou apres notre guerre |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 23:25 | |
| ok merci, d'avoir répondu à mes questions sinon ben Paine s'occupe du reste | |
|
| |
Typhon apprenti élu
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Top Secret Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Dim 11 Mar - 23:26 | |
| dsl pour toi paine d'avoir "empiete" {excuse mais les accent aigu sa existe pas sur ce clavier de mer....} sur tes plates bandes mais avec tout ce temps aupres de toi j'ai pu m'instruire plus que ce que tu ne crois ^^
bon revenons en a nos moutons et encore une fois dsl pour les fotes les protoss sa serai pas par hasard les ennemis des Zergs? ensuite pour le commerce je veux bien un commerce de deut [je pense que sa nous arrange tous non?] en vue de nous fournir pendant les guerres en echeange de metal et/ou de crisatal | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Lun 12 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Paine Architecte
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Lun 12 Mar - 10:32 | |
| Ta demande de pacte est étudiée par notre Alliance pendant une semaine...
Je te répondrais dès lors... | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Lun 12 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Paine Architecte
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Anakin99,
Ma réponse est tardive, excuses moi...
Un vote a donc été lancé suite à ta demande et la majeure partie de notre Alliance s'est exprimée.
Malheureusement, nous n'acceptons pas votre proposition de pacte, quel qu'il soit.
Nous souhaitons longue vie à ton Alliance.
Paine. Ambassadrice RATM. | |
|
| |
anakin99 Invité
| Sujet: Re: pacte avec les protoss Mer 21 Mar - 10:10 | |
| ba tant pis et a bonne vie ton alliance aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les protoss | |
| |
|